é CFMDA

Le CFA-CFMDA recrute !

Le CFA-CFMDA recrute pour début Septembre 2021 :

- un(e) formateur(trice) en mathématiques/sciences physiques auprès des CAP et Bac Professionnel en CDI, temps plein. Si vous souhaitez candidater veuillez transmettre votre CV et lettre de motivation à Madame Sophie PEYRE à peyres@cfmda.fr.

- un(e) magasinier(ère). Plus d'informations sur cette offre en cliquant ici. Si vous souhaitez candidater, merci de bien vouloir adresser votre CV et lettre de motivation à Monsieur Sébastien BARD à responsabledetravaux@cfmda.fr.

Vous êtes interessés par nos formations ? Préinscrivez-vous

PRÉINSCRIPTION :

Vous souhaitez intégrer une formation en alternance au CFMDA, n'hésitez pas à vous préinscrire en cliquant sur "pré-inscription" dans la barre de menu ci-dessus !



Créé en 1969, le CFMDA (Centre de Formation Multi-pro Drôme-Ardèche) forme chaque année plus de 1000 apprenants dans le domaine de l'automobile, de l'alimentation, de la coiffure et de l'hôtellerie-restauration. Toutes les formations proposées par le CFA-CFMDA sont en alternance.

Le CFA dispense aux apprentis ou aux stagiaires une formation générale, associée à une formation technologique et pratique. Il complète la formation reçue en entreprise et assure la coordination avec celle-ci.

Au CFMDA, c’est une équipe de plus de 70 personnes qui chaque jour accueille, forme et accompagne les apprenants dans la réussite de leur formation et de leur parcours professionnel.

Ce site utilise des cookies, en naviguant sur ce site vous acceptez l'utilisation de ces cookies.. Plus d'informations