é CFMDA

Réouverture du CFA-CFMDA

A partir du Lundi 12 Avril 2021, les cours (théoriques et pratiques) pour les apprenants en 2ème année CAP/BP, connexes, TEAVA, terminale BAC Pro, Mention Complémentaire et FLERAN reprennent en présentiel, dans l’établissement. Pour ces sections uniquement, les épreuves de CCF sont maintenues.

Les gestes barrières restent en vigueur, la distanciation sociale est à respecter ainsi que le port du masque qui est OBLIGATOIRE.

Les 1ère année reste jusqu’à nouvel ordre en formation à distance. Lors des journées initialement prévues pour la pratique au CFA et si les conditions le permettent, les apprentis peuvent se rendre en entreprises.

Pour plus d’informations, connectez-vous sur votre compte NetYparéo.


Portes Ouvertes Permanentes annulées

Compte tenu de la situation sanitaire, nous sommes malheureusement obligés d'annuler les POP (portes ouvertes permanentes) qui devaient avoir lieu les Mercredis 7, 14 et 28 Avril 2021.

Nous vous tiendrons informés si nous reprogrammons des portes ouvertes permanentes d'ici fin Juin 2021 !

Les préinscriptions pour une entrée au CFA au mois de Septembre 2021 restent ouvertes sur notre site internet, onglet préinscription. Alors pour bénéficier d'un accompagnement, préinscrivez-vous !

- Vous n'avez pas d'employeurs ?
Nous vous aidons dans vos recherches d'employeurs.
- Vous avez déjà un employeur ?
Nous vous aidons dans vos démarches administratives.



Vous êtes interessés par nos formations ? Préinscrivez-vous

PRÉINSCRIPTION :

Vous souhaitez intégrer une formation en alternance au CFMDA, n'hésitez pas à vous préinscrire en cliquant sur "pré-inscription" dans la barre de menu ci-dessus !



Créé en 1969, le CFMDA (Centre de Formation Multi-pro Drôme-Ardèche) forme chaque année plus de 1000 apprenants dans le domaine de l'automobile, de l'alimentation, de la coiffure et de l'hôtellerie-restauration. Toutes les formations proposées par le CFA-CFMDA sont en alternance.

Le CFA dispense aux apprentis ou aux stagiaires une formation générale, associée à une formation technologique et pratique. Il complète la formation reçue en entreprise et assure la coordination avec celle-ci.

Au CFMDA, c’est une équipe de plus de 70 personnes qui chaque jour accueille, forme et accompagne les apprenants dans la réussite de leur formation et de leur parcours professionnel.

Ce site utilise des cookies, en naviguant sur ce site vous acceptez l'utilisation de ces cookies.. Plus d'informations